Home

La Série
News
Fiche Techn.
Casting
Episodes
Spoilers
Promo S5
Galerie

Fanzone
Sous-titres
Citations
Quiz
Bonus
Medias
Fanarts

Le Site
Liens
L'équipe
FAQ
Livre d'Or
Contact
Crédits



English Version
Spoilers

Attention , ce ne sont que des RUMEURS issues pour l’essentiel des forums de discussion américains . Je n’en garantis pas la véracité même si j’essaierai de publier uniquement celles qui sont plausibles de par leur contenu et de par leur source.
Amanda

(les derniers ajouts sont en gras)

Résumés de Showtime :

501 : Michael organise une fête surprise pour les 10 ans de Lindz et de Mel mais la soirée ne se déroule pas comme prévu. Le séjour de Justin est prolongé ce qui affecte sa relation avec Brian. Sur la suggestion de Ted, Brian investit ses bénéfices de Kinnetik dans une nouvelle entreprise.

502 : Brian réouvre le Babylon mais c’est un bide. Justin revient à Pittsburgh après que le studio ait abandonné le projet de film sur Rage. Michael décide de poursuivre la garde de sa fille JR. Ted court après un nouveau look après être tombé sur un type qui s’est révélé être un amateur de mecs potelés. Emmett devient le « queer guy » dans une émission sur une chaîne locale de Pittsburgh.

503 : Le fossé se creuse entre Brian qui essaie de sauver Liberty Avenue de l’embourgeoisement et Michael qui embrasse la vie domestique. La rue pourrait ne plus jamais être la même alors que Debbie décide de se retirer du resto et qu’elle est remplacée par la nouvelle venue Loretta Pye (Rosie O’Donnell)

504 : Brian reste ferme sur sa position comme quoi le mariage tue toute relation. Debbie a du mal à s’habituer à son nouveau rôle de femme oisive surtout lorsqu’elle s’aperçoit que Loretta lui a piqué tous ses trucs du bouton plaqué en bas et à droite du gilet jusqu’aux vannes Ted décide de subir une restauration totale.

505 : Brian a une nouvelle pour Justin et tous ses précédents partenaires. Loretta déclare son amour à Debbie. Lindsay laisse tomber la bataille juridique pour la garde de JR. Hunter pense à retourner dans la rue après avoir été chassé de l’équipe de natation et mis au ban par les gosses de l’école. Suite à sa chirurgie cosmétique, Ted essaye d’éviter la scène sociale.

506 : Le règne de Brian comme mec le plus chaud du Babylon est menacé par le nouvel étalon Brandon (Ryan Scott Greene). Malgré l’énorme succès de « Queer Guy », Emmett est confronté à un défi lorsqu’il se rend compte qu’il a été engagé en tant que clown afin de faire monter les taux d’audience de la chaîne. Ted, un nouvel homme après sa chirurgie, a la possibilité de prendre sa revanche sur un ex. Ben et Michael essayent de booster Hunter et de lui faire reprendre le chemin de l’école. L’oisiveté sied mal à Debbie qui reprend le chemin du resto.

507 : La proposition 14 menace les droits des couples de même sexe alors que Brian est confronté à la menace que fait peser Brandon sur son monde. La décision de Justin d’emménager hors du loft de Brian crée un confit entre Brian et Michael. Ted essaye de ne pas oublier qu’il est avec Troy (Lee Rumohr) seulement pour se venger. Lindsay décide de donner une chance à ses parents et emménage chez eux avec son fils Gus.

508 : Justin atterrit en prison pour s’être opposé à la proposition 14 et son propre père. Brian et Brandon dépouillent leur liste des 10 mecs les plus chauds dans le cadre d’une compétition qui doit déterminer qui est le vrai tombeur du Babylon. Ben est affligé par le départ de Hunter. Mel et Lindsay essayent de vivre séparées dans leur maison tandis que le harceleur d’Emmett se montre.

509 : Le gang se bat contre la proposition 14. Michael et Brian continuent à ne pas se parler tandis que la cohabitation séparée de Lindz et de Mel n’est pas sans étincelles. Drew fait finalement son coming out. Ted commence la quête de son Mr Right.

510 : Cyndi Lauper fait une apparition au Babylon qui accueille une soirée d’appel de fonds contre la proposition 14 un événement qui va changer la vie de tous.

511 : Brian redéfinit ses priorités après l’explosion du Babylon. Michael continue à se rétablir à l'hôpital et une veillée en souvenir des victimes à la Liberty Avenue se termine dans le chaos.

512 : Brian et Justin se marient ! Lindsay et Melanie décident d’emménager au Canada afin d’élever Gus et Jenny Rebecca dans un pays où ils ne seront pas humiliés à cause des orientations sexuelles de leurs parents. Ted semble avoir trouvé son Mr Right et Emmett surprend Drew avec un autre mec.

513 : Brian et Justin préparent leur mariage. Lindsay et Melanie déménagent au Canada et Michael est invité à représenter le comité pour les droits de l’homme. Ted voit sa relation avec Tad (Ben Bass) pour ce qu’elle est vraiment. La fête continue au Babylon…

Episode 501

Justin à LA téléphone à Brian qui est au travail dans son bureau. Celui-ci parle à Justin comme si de rien n’était.
Flashback : Brian demande à Justin d’emménager chez lui et Justin lui annonce son voyage de 6-8 mois à LA. Brian rit de l’ironie de la situation, il le félicite et l’encourage à y aller. Justin lui demande si son offre tiendra toujours quand il reviendra. Brian lui répond "Je présume que nous verrons quand tu reviendras ».
Retour sur Brian au téléphone avec Justin et lui disant à plus tard.
Michael et Ben veulent faire officialiser leur mariage au tribunal, leur demande est rejetée et ils commencent à constituer un dossier pour poursuivre l’Etat de Pennsylvanie.
Ceci serait extrait de la 2ème ébauche de pré-production donc susceptible de modifications:
Le Babylon est fermé par les forces de police alors que Brian s’envoie en l’air dans la backroom sans Justin.
Le flic annonce que le club est fermé et ordonne à tout le monde de déguerpir de la backroom, il s’adresse personnellement à Brian : « Y compris vous !»

Episode 502

Extrait de la 2ème ébauche de pré-production (suite) :
Le Babylon fermé dans le 501 réouvre dans le 502.
Ted a une grande part dans la réouverture du Babylon

Extrait de dialogue :
Ted : Voici Alonzo le nouveau directeur.
Emmett : Je peux dire qu’il y a une nette amélioration par rapport à l’ancien.
Brian les rejoint : Je ne me suis jamais autant amusé avec un jouet depuis mon érecteur.
Spéculation la plus courante sur ce dialogue : ce nouveau jouet ne serait-il pas le Babylon dont Brian serait devenu le propriétaire?
Emmett a un nouveau mariage à organiser.

Extrait de dialogue:
Magruder : Je te veux, Emmett.
Emmett : Ah, seigneur -- qu'est-ce qu’il se passe avec moi et les hétéros ? (puis) C’est très flatteur , M. Magruder, d’être l’objet de votre désir. Mais vous êtes un homme marié et --

Extrait d’un dialogue mettant en scène le personnage de Brandon
Un soir au Woody's
Brandon s’approche de Brian au bar.
Brandon : Ton videur m’a presque cassé mon épaule me jetant hors du club.
Brian : Pitié
Brandon : Je veux savoir pourquoi.
Brian : Pourquoi --?
Brandon : J’ai été « escorté » dehors.
Brian : Parce que je l’ai demandé. Se faire sucer sur la piste de danse est une offense sérieuse.
Brandon : Sauf quand c’est toi.
Brian : Etre adhérent donne des privilèges.
Brandon : Je reviens quand ?
Brian : Tu ne reviens pas (pause) tant que je ne l’ai pas décidé.
Brandon : Et tu te décides quand ?
Brian : Quand je suis prêt.
Brandon : (après un moment) Est-ce que c'est le point où tu dis que tu seras prêt lorsque j’aurai fait quelque chose pour toi ?
Brian : Et qu’est ce que cela pourrait être ?
Brandon : Je pense si nous y réfléchissons tous les deux nous pourrions proposer quelque chose.
Brian : C’est ce que tu penses ? Bien, nous n’avons qu’à attendre pour voir n’est-ce pas ?
Brandon : N’attends pas trop longtemps (de façon tranchante) L’horloge tourne. Tu deviens plus vieux de minute en minute.
(NB : Ce dialogue semble confirmer l’achat du Babylon par Brian)
Brian annule un voyage à LA.
Justin se rend à une fête à Hollywood qui tourne à l’orgie homo.
Il a une conversation téléphonique avec Brian.
Il (re)couche avec Connor.
Il apprend que le projet de film Rage est annulé.
NB :Pas forcément dans cet ordre

Episode 503

Comptes-rendus de tournage par des fans canadiens

Compte-rendu n°1

1) Peter et Scott (avec ses cheveux blonds), descendent la rue et traversent un parking. De l’autre coté du parking, attendent en ligne des personnes voulant entrer au Babylon.

2) Devant le club, le long de la ligne, un videur chauve autorise l’accès. Brian sort du club derrière lui et lui parle. Em et Ted arrivent ensemble mais tandis que Ted va directement à l’entrée du club et se met à discuter avec Brian, Em revient sur ses pas pour une raison quelconque (peut-être pour bavarder avec une des personnes dans la file d’attente ?). Ted et Brian discutent une minute puis Brian se tourne vers la file d’attente et commence à désigner au videur Walter les personnes qui peuvent entrer. Les personnes sélectionnées se détachent de la file pour entrer dans le club. Alors Brian revient vers Ted, lui met les bras sur les épaules et l’entraîne vers le club. Em veut les suivre mais il est bloqué par le videur. Il est clair que Brian n’a pas snobé Emmett exprès, il n’a pas réalisé que celui-ci était là.
Emmett et le videur échangent quelques mots, Emmett finit par abandonner et s’éloigne le plus dignement possible vers la fin de la file d’attente en hurlant que le club craint.

3) Plus tard, à l’extérieur du club, Emmett qui a attendu est parvenu au début de la queue. Ted, Brian et Justin se tiennent devant le club. Brian et Justin discutent. Puis Brian entre dans le club en entraînant Justin avec lui. Em se dirige vers Ted qui dit quelque chose comme « Tu l’as fait » et qui l’enlace.

Compte-rendu n°2

Dans les dernières minutes du 502, Emmett se voit offrir l’opportunité d’apparaître sur une chaîne de télévision locale Channel Five dans un segment intitulé « Queer Guy ». Quand Emmett accepte d’apparaître sur le programme, il est présenté au reste de l’équipe de news. Dès le lendemain, Emmett est sur les écrans.
Un réel présentateur météo canadien Anwar Knight apparaît dans le rôle de Johnny Memphis. Les séquences ont été tournées dans un authentique studio de télévision canadien.
Mais « Queer Guy » est annulé après une seule diffusion. A la salle de gym, Brian et Justin conseillent à un Emmett au 36ème dessous de ne pas se rendre sans combattre. Du coup, le lendemain, Emmett remonté à bloc retourne au studio afin d’obtenir le rétablissement de son programme.

Les troubles entre les lesbiennes sont exacerbés quand Lindsay rencontre son avocat pour discuter de son statut matrimonial.
Accompagnée de Michael Novotny, le père biologique de sa fille, Melanie assiste à une réunion dans les bureaux de l'avocat de Lindsay. Celui-ci se dispense de toute civilités pour inonder Melanie d’un torrent de demandes. Ce qui enlève tout espoir de règlement à l’amiable. Plus tard, dans leur cuisine, Melanie est vraiment ulcérée que Lindsay ait eu recours à un avocat pour dénouer leur relation à long-terme.

La même nuit, Emmett et Ted sont notablement impressionnés par la foule escaladant pour accéder au club et félicitent Brian. Justin n’est pas loin. La nouvelle enseigne à l’entrée principale du club indique Babylon avec Pittsburgh rajouté en lettres blanches.

Episode 505

L’épisode 505 est réalisé par Chris Grismer (réalisateur du 311).

Scène se situant vers la moitié de l’épisode 505:

Echange houleux entre Brian et Ben en train de suer dans la salle de gym .


Episode 506

1) Témoignage d’un fan canadien

L’épisode 506 est réalisé par Alex Chapple (réalisateur des deux derniers épisodes de la saison 3).


Michael Novotny et Ben sont mariés et ont pris une hypothèque pour acheter une nouvelle maison plus grande.
Ils sont dans leur cuisine avec Justin quand Hunter leur parle de son grand rendez-vous ( « big date »).

Après avoir vécu une profonde dépression (cf saison 3), Ted a remonté la pente.

Il reconnaît à la salle de gym un ancien coup d’un soir qui n’est autre que Troy le jeune mec dont il avait été la BA lors de la Gay Pride de la 2ème saison (204).


Emmet devenu une célébrité locale grâce à son émission « Queer Guy » passe en coup de vent pour laisser des flyers sur sa prochaine apparition en public.


Brian est dans un magasin pour s’acheter des chaussettes noires lorsqu’il a l’oeil attiré par une des affiches d’Emmett « Meet Queer Guy ». Bien que le magasin soit bondé, il tombe sur Ted, Lindsay et Emmett signant des autographes à ses fans en délire.


Ces scènes ont été tournées le 1er décembre 04 dans un magasin réel de Toronto et l’auteur du spoiler n’a pu s’empêcher d’ironiser sur la différence entre le comportement de l’ensemble des membres du casting présents Thea Gill , Scott Lowell, Peter Paige et Michelle Clunie aimables et souriants avec les fans et celui de Gale Harold qui s’était arrangé pour se faire conduire en voiture juste devant l’entrée unique du magasin et qui s’est engouffré à l’intérieur sans un regard pour le public pourtant pas si nombreux que ça.
A noter également que lorsqu’il ne tournait pas une scène, Gale Harold boitait fortement.


Ted de retour à la salle de gym est repéré par Troy . Les deux hommes – Troy juste derrière Ted - font face à une glace , Troy aide Ted qui soulève l’haltère.Ted rend la pareille à Troy et alors qu’ils changent de position , Ted dit à Troy : « Pourquoi n’es-tu jamais venu me voir quand je n’avais rien d’autre que ma radio ? » .


Fête pour couples (Brian-Justin, Debbie-Horvath et même Lindsay-Melanie) à l’occasion de la pendaison de crémaillères des Novotny- Bruckner qui se termine par la remise des cadeaux.


Hunter bien qu’ayant trouvé un foyer stable n’est pas heureux pour autant : il est très mal à l’aise à l’école. Il reproduit donc un vieux schéma familier, il fugue mais Michael et Ben le ramènent à la maison.
Dans la cuisine, Hunter est sur le point de prendre un vol et Michael et Ben lui donnent de l’argent pour le voyage.


Ted peut sembler être un nouvel homme mais au fond, il n’a pas changé : il est toujours le bon vieux Ted bourré de complexes.

Ayant invité Troy à son appartement, il perd son sang froid et du coup une occasion de maintenir son avantage.[Source]


2) Spoilers du Starbuck

Ces spoilers seraient issus d’une page de script laissée par un membre de l’équipe de tournage dans le café Starbuck de Toronto


Scène 27 du 506


Dans une sorte d’entrepôt .

Partout des matelas à même le sol où des hommes se livrent avec moults gémissements à des activités à caractère hautement sexuel.

Le maître de ces festivités Brian trônant du haut d’un élévateur a l’air de s’ennuyer bien qu’il se fasse sucer. Il remarque alors un mec plus chaud ; il abandonne son suceur et s’approche de l’objet de sa convoitise ; il est sur le point de l’accoster lorsque celui-ci s’agenouille pour sucer Brandon (le mec qui avait été vidé du Babylon parce qu’il se faisait sucer sur la piste de danse cf 502) ! Pour bien enfoncer le couteau dans la plaie, le mec explique à Brian : « Hey, quand vous avez une meilleure offre » tandis que Brandon les yeux sur Brian lui fait une grimace.

Coupe.



Scène 28 du 506



Dans la boutique de Michael.
Un énorme panneau est mis en évidence, il représente Rage / Brian passant un seuil avec JT/ Justin dans ses bras.

Justin réachalande les rayons d’exemplaires du nouveau numéro de Rage tandis que Michael s’occupe d’un client.

MICHAEL (au client) : Cinq dollars et 25 cents.

Le client tend l’argent à Michael.

MICHAEL : Merci – Le client part avec un exemplaire du dernier numéro de Rage – Encore un client satisfait.

JUSTIN : Tu sais que tu dis ça chaque fois que tu en vends un ?

MICHAEL : Ah bon ? C’est possible. Nous en avons vendu 563 en ligne et presque 200 dans le magasin.



Episode 507

La proposition 14 est anti-mariage gay

Dans une scène, Justin, Deb et Emmett arborant des badges avec les mots « Proposition 14 » barrés distribuent des tracts.

Le soir, le centre gay et lesbien (c’est l’occasion de revoir les présidents très coincés du centre Tannis et Philip) organise une réunion afin de combattre la proposition et tout le monde sauf Brian (pas vraiment une surprise) est là : Justin, Emmett, Debbie, Ben , Michael et Ted .

Le gang est filmé quittant le centre après la réunion, chacun va vaquer à ses occupations mais pas avant que Justin les ait tous embrassés.

Apparemment, juste après que Justin ait quitté le meeting, il croise Brian habillé comme s’il allait au Babylon . Les deux hommes discutent tranquillement, Brian tapote le badge de Justin puis chacun reprend sa route dans la direction opposée. Brian a été décrit par les témoins du tournage comme étant « triste ».



Episode 508

L’activisme anti-proposition 14 de Justin va le conduire à s’opposer à son propre père Craig Taylor



JUSTIN: Je me tiens là à ta porte, papa, juste devant toi ! Tu peux appeler tes troupes mais je ne disparaîtrai pas. Alors que vas-tu faire ? Vas-y, papa, montre-nous tes grandes valeurs familiales et fais arrêter ton fils !

Les policiers regardent Craig en attente d’ordres.

OFFICIER DE POLICE : Monsieur ?

CRAIG : Allez-y

OFFICIER DE POLICE : Vous êtes sûr de vouloir faire ça ?

CRAIG (glacial) : Je vous ai dit de le faire dégager d’ici.

Le policier secoue la tête tandis qu’il menotte Justin et lui lit ses droits.

OFFICIER DE POLICE : Je vous arrête pour intrusion illégale sur une propriété privée. Vous avez le droit de garder le silence …

Justin sera libéré par Jen et Ben

Brian et Justin rompent apparemment parce que Brian baise (et pas avec Justin) comme un malade : il va même organiser un concours de baise avec Brandon (qu’il va gagner). Mais la victoire est amère : il a perdu Justin et Michael. Il confesse ce sentiment d’échec à Ted.


Le monde ne tourne vraiment pas rond lorsque l’on constate que Ted est le seul personnage heureux et satisfait à ce stade de la saison : Alors que la proposition 14 fait son apparition, Brian s’est fâché à la fois avec Michael et Justin, Hunter a pris la route pour une destination inconnue et sur la suggestion de leur thérapeute, les brouillées Lindsay et Melanie vivent ensemble dans la maison qu’elles partageaient lorsqu’elles étaient partenaires.

Brandon et Brian ont composé leur liste personnelle des 10 mecs les plus chauds de Pittsburgh. Le premier qui aura baisé toute sa liste - déclarations signées sous serment faisant foi - sera considéré comme « le mec au top » auquel devra se soumettre le perdant. Au début de l’épisode, ils sont montrés avançant dans le « dépouillement » de leur liste respective : tous les deux sont à égalité, il ne leur reste plus que 4 mecs à se faire. Ils se retrouvent au Woody pour refaire le plein de leurs forces / fluides et vérifier les progrès de l’autre.

Justin a loué un studio délabré avec l’assistance financière de Michael. Ils montent un matelas dans la piaule. Epuisés par l’effort, ils s’écroulent sur le matelas. Justin avoue qu’il était temps pour lui de déménager dans la mesure où il n’obtiendrait jamais ce qu’il veut de Brian, il se lamente également sur la crise que traverse l’amitié de Brian et de Michael. Michael rassure Justin : il n’y est pour rien, c’est Brian qui est responsable de leur brouille actuelle.

Alors que Carl Horvath attend anxieusement le sandwich que lui prépare Debbie, un Emmett embarrassé entre dans la cuisine après avoir répondu à un nouvel appel anonyme sur son mobile. Avec la popularité croissante de son programme « The Queer Guy », Debbie est persuadée qu’il a affaire à un harceleur. Elle se tourne alors vers son détective préféré pour qu’il confirme sa théorie et qu’il donne des conseils à la victime. Quand Carl écarte l’hypothèse, elle lui arrache le sandwich de ses mains affamées avant qu’il n’ait pu en mordre un seul morceau. Michael fait une visite amicale avec Lindsay, Melanie et bébé JR.

A Kinnetik, Ted entre dans le bureau de Brian pour lui proposer de se joindre à lui pour déjeuner ou prendre un verre après le travail. Il essaye d’amener Brian à se confier et Brian finit par lui avouer :
« Ma mère est une salope frigide. Mon père était un ivrogne brutal. Ils ont eu un mariage haineux, ce qui explique pourquoi je ne ne veux pas ou ne peux pas construire une relation durable. Le fait que je boive comme un trou, que je consomme de la drogue et que j’ai plus ou moins redéfini la notion de promiscuité n’arrange rien. Résultat : j’ai perdu les deux personnes qui comptent le plus dans ma vie. »

L’irruption du numéro 9 de sa liste interrompt Brian dans sa réflexion. Requinqué, il fait dégager Ted en lui disant que son déjeuner vient juste d’arriver.

Au siège de campagne, Justin, Melanie, Ben et Corinne sont tous au téléphone pour essayer de recueillir du support. Ils se communiquent les diverses réponses qu’ils reçoivent. Ils ont réussi à obtenir une liste de sociétés qui sponsorise le camp adverse mené par le révérend Fowler. Justin est choqué par un nom en particulier celui de « Taylor Electronics » le société de vente au détail d’électronique de son propre père.
Alors qu’Emmett revient chez lui, il se rend compte que Debbie a peut-être raison après tout. Il est bel et bien suivi. Il s’avère que son « harceleur » n’est autre que Drew Boyd ! Dans sa voiture,Drew lui révèle qu’il est victime d’un chantage. Il lui montre des photos compromettantes de lui avec un autre mec qui ont été prises à son insu. Emmett lui en demande des copies.
Au siège de campagne, Corrine invite Melanie à sortir avec elle.
Michael erre dans sa maison à la recherche de Ben, il le trouve dans l’ancienne chambre de Hunter en train de fumer. Surpris, il lui demande ce qui se passe. Ben veut savoir ce qu’est devenu le lit qui manque dans la chambre de Hunter. Sur la défensive, Michael lui répond qu’il l’a donné à Justin. Ben est furieux parce que Michael semble convaincu que Hunter ne reviendra pas. Excédé, Michael lui explique qu’il est certain que Hunter est parti pour de bon et qu’il devrait l’accepter.

Au Woody, Brandon nargue Brian à propos de sa victoire imminente : il ne leur reste plus à chacun qu’un seul nom sur leur liste et il se trouve que le dernier de la liste de Brian un certain Alex Easley est parti en vacances. Pas de chance !

Justin fait une visite à son cher, vieux père à Taylor Electronics. Au bureau de Craig, ils ont une discussion houleuse. Craig rejette le blâme de la dissolution de la famille sur Justin.

Encore sous le coup de sa conversation avec Drew la nuit auparavant, Emmett discute avec Ted de leur coming-out respectif.
Brian n’est pas homme à laisser la victoire lui échapper. Il a réussi à avoir une place derrière Alex Heasley sur son vol et grâce à une petite baise dans les toilettes de l’avion, il remporte le pari.

Tandis que Michael discute avec sa mère du départ de Hunter et du fossé qu’il a créé dans sa relation avec Ben, celui-ci erre à la recherche de Hunter. Il interroge quelques-unes de ses anciennes relations de travail. Un des jeunes prostitués, après quelques billets, lui révèle qu’il est parti pour un climat plus chaud.

Melanie et sa nouvelle amie Corinne s’embrassent à l’extérieur de la maison lorsque Lindsay apparaît et les interrompt.

Le matin suivant, Emmett est au Liberty Dinner en train de lire le journal : le titre principal est consacré au outing de Drew.

Accompagné par Michael, Debbie et Ben, Justin revient au magasin de son père. Un policier compréhensif est prêt à les laisser repartir mais Craig insiste pour qu’il arrête son fils pour intrusion sur une propriété privée. À contrecœur, l'officier s’exécute.

Brian retrouve Brandon au Woody et lui annonce sa victoire. Il espère maintenant collecter son prix.

Jen accompagnée de Ben fait libérer son fils, elle est exaspérée que son ex-mari ait pu faire arrêter leur fils unique. Ben part et les laisse seuls.
Debbie et Carl sont installés sur le divan de Debbie lorsque la sonnette retentit. Ne voulant pas manquer la fin de l’épisode, elle envoie Carl ouvrir la porte. Celui-ci choqué découvre que c’est Drew Boyd qui demande à voir Emmett. Pendant qu’ils attendent qu’Emmett descende les escaliers, les deux hommes ont un face-à-face gêné, Carl demande à Drew s’ils ne se sont pas déjà vus. Drew lui dit qu’il se rappelle de lui et de la personne rousse bruyante qui l’accompagnait ce soir-là. C’est à ce moment que Debbie fait son irruption et déclare : « Ca devait être moi ! ».

Etant donné l’intérêt évident de Melanie pour sa nouvelle amie Corinne, elle et Lindsay établissent quelques règles sur leurs fréquentations. Elles se mettent d’accord sur le fait de ne pas amener leurs petites amies dans la maison.

Au loft, Brandon se prépare à respecter sa part du marché, il se déshabille et se met en position lorsque Brian lui dit de se rhabiller.
Drew est dans la chambre d’Emmett lorsqu’ils entendent du bruit dans la rue. Drew dit à Emmett qu’il a été suivi par la presse, il lui dit aussi avec précaution qu’il ressent des sentiments pour lui.
Ben regarde à la télé les révélations sur la star sportive locale Drew Boyd quand Michael lui demande de venir voir sur l’ordinateur. Hunter leur a envoyé un mail très bref pour leur dire qu’il est ok.
Scène finale : Brandon dansant à part ,tel le golden boy, sur la piste de danse du Babylon. Il adresse un sourire tentateur à Brian qui se tient au bar avec Ted et le contemple presque avec admiration. Brian lui retourne son sourire et le regarde …
[Source]

Episode 509

Jennifer sort avec un mec beaucoup plus jeune qu’elle (autour de 25 ans). Autant dire que Justin cache sa joie.

Extrait

Soudain le grondement assourdissant d’un moteur de moto.

Un jeune homme bien bâti habillé d’une veste noire de motard enlève son casque et fait un grand sourire à Jennifer.

TUCKER : Suis-je en retard ?

JENNIFER (rougissante) : Je…heuh…non ! J’ai perdu toute notion du temps.

JUSTIN (regardant sa mère) : hein ?

JENNIFER : Chéri, nous parlerons plus tard.

Jennifer donne un baiser rapide à Justin, monte à l’arrière de la moto, met son casque et s’accroche à Tucker.

JENNIFER : Continue ton bon boulot !

Justin effaré regarde sa mère et Tucker s’éloigner.



Ted rencontre un type qui s’appelle Adam Bernstien et ils finissent par sortir ensemble.

Ca fait chier Michael d’effrayer des militants pro- proposition 14 et des femmes républicaines ayant frappé à sa porte.

Brian ramasse un mec genre artiste à l’expo de Justin avec l’idée de le baiser (petite conversation entre lui et Justin).

Justin a une confrontation avec Tucker.



Scène à l’extérieur de la boutique de comics entre Michael et Melanie qui poussent la poussette de bébé JR. La discussion semble amicale. Melanie a des cheveux très courts (presque aussi courts que ceux de Justin lorsqu’il était dans sa milice anti-hétéros pendant la saison 4) avec des mèches rouges. Michael porte un badge anti-proposition 14. Mélanie part en taxi laissant Michael avec le bébé.

Après le tournage de cette scène, la vitrine de la boutique est condamnée.


Episode 510

Brian met le Babylon à disposition pour une soirée organisée en faveur de la résistance à la proposition 14 mais il se garde bien d’y assister (il préfère s’envoyer en l’air).

Une bombe explose au Babylon pendant cette soirée. Brian entend la nouvelle à la radio. Affolé, il se rue aussitôt au club. Un personnage principal est gravement blessé.


Justin, Deb et Michael posent des affiches sur les devantures des magasins et les pro-proposition 14 arrivent…


Après cette scène, Justin continue à coller des affiches sur Liberty Avenue. Ces affiches annoncent une soirée anti-proposition 14 avec Cyndi Lauper (sa photo est sur l’affiche) au Babylon.

Brian arrive avec sa corvette, il se range, Justin sourit et marche vers lui, ils discutent par la fenêtre ouverte de la voiture. C’est une conversation amicale. Il dit à Brian quelque chose comme « Tout ça c’est à cause de toi » en montrant l’affiche. Ils discutent encore un peu, Justin demande « Est-ce que tu viens ? », le nom de Michael est mentionné par Justin puis Brian repart.


Brian encourage un max de personnes à se rendre à la soirée spéciale anti-proposition 14. Tout le monde est ravi de cette soirée…sauf Brian qui n’y assiste pas.


Brian est en train de baiser un australien sexy lorsque ses téléphones (fixe et mobile) se mettent à sonner et que l’on tambourine/sonne à sa porte après l’explosion au Babylon.


L’homosexualité de Drew a été rendue publique et il a été viré de son équipe. Il y a un débat à la télévision sur cette décision.
Quand il arrive au Babylon, il est cerné par des journalistes qui lui posent des questions sur le fait d’être gay.


Drew n’est pas blessé lors de l’explosion, lui et Emmett vont aider les victimes.


Extrait de dialogue.

Reporter : Jim, je me tiens devant le Babylon un lieu populaire de la nuit gay sur Liberty Avenue où se déroulait une soirée de collecte de fonds afin de contrer la proposition 14.

Brian arrive au Babylon, il ne peut croire ce qu’il voit et entend.

Une journaliste se tient devant le club. Derrière elle, la lumière des ambulances et des voitures de police, une foule de personnes blessées et en sang aidées par des paramédicaux et des rescapés plus chanceux.

Reporter : Comme vous pouvez le voir, c’est une scène de désolation. Beaucoup de blessés ainsi que quelques morts ont été constatés.

Présentateur : Y a-t’il des spéculations sur la cause ?

Reporter : La police n’a pas encore confirmé mais la possibilité d’une bombe a été évoquée…

Brian n’attend pas pour entendre le reste, il sort précipitamment.


Un personnage principal a été blessé lors de l’explosion.

Plusieurs scènes d’hôpital avec l’essentiel du casting et un Dr Pierson.


Michael est le personnage gravement blessé lors de l’explosion.

Il y a une scène où on le voit transporté en ambulance accompagné par Ben.


Brian arrive au Babylon. Il découvre Jen et son petit ami Tucker. Jen lui dit que Justin est toujours à l’intérieur. Brian a l’air paniqué. Jen lui demande de le trouver. Brian se précipite à l’intérieur.

Scène suivante : Michael évanoui est transporté dans une ambulance, Ben proclamant qu’il est son partenaire insiste pour l’accompagner. Debbie et Carl sont là. Brian apparaît, il semble avoir été à l’intérieur du club parce qu’il est échevelé et couvert de suie.

Drew arrive et il est aussitôt entouré par la presse. Il les repousse, il trouve Emmett et ils s’embrassent.


Brian revient au club. Du temps pendant lequel il aurait été à l’hôpital s’est écoulé depuis les scènes précédentes. Il voit Justin portant la veste d’un paramédical se tenant près d’une voiture de police. Ils s’embrassent et se caressent, ils n’arrivent pas à se détacher l’un de l’autre.

Quand Brian retrouve Justin indemne, il lui dit qu’il l’aime.



Source : Site officiel de Showtime

Cyndi Lauper apparaîtra dans son propre rôle dans le 10ème épisode de la 5ème et dernière saison de QAF. Elle interprètera une chanson (un remix club de « Shine » enregistré spécialement pour l’occasion) dans le cadre d’une soirée organisée par les personnages afin de lever des fonds contre la proposition 14 une loi anti-gay visant à interdire aux homosexuels d’adopter des enfants ou de partager une couverture sociale. Elle rejoint Rosie O’Donnell parmi les guest stars connues de cette saison dont la première est prévue pour le 22 mai.



Episode 511

Après avoir déclaré son amour à Justin juste après l’explosion, il lui demande de se marier/s’engager avec lui pour la vie. Justin pense qu’il plaisante puis voyant l’expression sur son visage réalise qu’il est sérieux.
Néanmoins, il n’est pas sûr à ce stade que Brian soit capable de s’engager et qu’il ne va pas régresser à nouveau.

Il ne lui donne pas une réponse positive forçant ainsi Brian à accomplir ce qui est décrit comme un geste majeur.

Michael a survécu, il est toujours à l’hôpital.

Un personnage va faire un rêve où se déroulent des funérailles.

Un service commémoratif en l’honneur des victimes de l’explosion est organisé et un prêtre chrétien fondamentaliste (probablement le révérend Fowler cf 508) défenseur principal de la proposition 14 accompagné de sa congrégation s’y incruste.

Justin et Brian sont ensemble au rassemblement à coté de Jennifer.

Debbie parle à la foule, elle mentionne que Michael victime de l’explosion est toujours en vie.

Le révérend hue la nouvelle, il déclare que tous les pédés devraient mourir.
Ben lui fout un pain sur la gueule.


Episode 512

L’acteur Ben Bass (http://www.imdb.com/name/nm0060029/) apparaîtrait dans les deux derniers épisodes de la série. Il jouerait le mec d’Emmett. (Calvin ?).

Emmett, seul, soupire. Il goûte le glaçage du gâteau de Ted avec son doigt quand arrive un mec canon avec un accent sudiste à couper au couteau.

CALVIN : Excusez-moi mais ne seriez-vous pas Emmett Honeycutt des Honneycutt de Hazelhurst du Mississippi ?

EMMETT : Pourquoi ? Oui, c’est moi ! Et vous êtes…(il s’étrangle) Oh, mon Dieu ! Calvin Cupper ! Tu faisais partie de l’équipe de natation au collège et je venais te voir en espérant que ton slip glisserait…(il s’étrangle à nouveau) Mais je pensais que tu étais…

CALVIN : Je l’étais !

Ils rient gaiement.

EMMETT : Que dirais-tu de monter dans ma chambre ? Histoire de se remémorer le bon vieux temps ?

CALVIN : Il n’y a pas grand chose à se remémorer

EMMETT : Je sais !


Justin se voit proposer un boulot à NY.


Episode 513

Brandon sort du Babylon qui vient de réouvrir et remarque sous une lampe un petit blond mignon qui s’appelle Jason. La caméra fait un gros plan sur le visage de Brandon ( B+J again…)

Mel, Lindz et les enfants déménagent.

Une scène d’adieu avec Brian, Debbie, Michael a été filmée, on les voit tout emballer dans la voiture et Debbie a les larmes aux yeux.

Il y a une pancarte « Vendue » devant leur maison.

Drew fait un discours aux journalistes sur le fait d’être homo et répond à leurs questions.

Brian a une conversation personnelle avec Lindsay dans le parc pendant que Gus joue.
Le Babylon a été reconstruit mais Brian n’en est plus le propriétaire (il y eu des affiches « A vendre » sur le vieux Babylon après l’explosion).

Spoilers contradictoires : Brian et Justin mariés./ BJ ayant décidé de ne pas se marier


Divers

Rosie O’Donnell animatrice connue de talk-show aux USA et actrice occasionnelle qui a fait son coming-out en 2002 est une fan de la série QAF et a contacté les producteurs de la série Cowen et Lipman pour avoir un rôle. Ceux-ci très flattés ont obtempéré avec plaisir à sa demande.

Résultat :
Rosie apparaîtra dans 3 épisodes de la 5ème saison de QAF (et seulement dans trois en raison de son emploi du temps chargé).
Elle jouera une épouse battue qui arrive à Pittsburgh pour commencer une nouvelle vie, elle sera serveuse dans le resto de Debbie et flashera pour elle (en vain).
Cela permettra d’après Cowen au personnage de Debbie d’avoir une amie de son âge en dehors du cercle des personnages gays réguliers de la série.
Plus anecdotique, fluctuation capillaire pour Scott Lowell (Ted):
D’après des témoignages de tournage, Scott Lowell arborait une coupe blond-platine le 06/10/2004: [Source]
Il n’a pas gardé cette coupe longtemps puisqu’à la fête d’anniversaire de Patrick Antosh le costumier de la série (14 octobre) il avait récupéré la coupe habituelle de Ted. [Source]
Il y a un grand désaccord légal entre Michael et Melanie contre Lindsay. C'est à propos de la garde de Jenny Rebecca. Lindsay tient des propos pas très flatteurs au sujet de Melanie et de Michael à son avocat, et ça crée beaucoup de tension entre eux pendant le procès.
Une nouvelle serveuse nommée Loretta (Rosie O Donnell ?) arrive au Diner et Debbie l'aide autant qu'elle peut.
Les garçons projettent une fête d’anniversaire de mariage pour Mel et Lindz ignorant que celles-ci ont rompu.
Justin est lassé du sexe occasionnel.
Il apprend l’existence d‘une épidémie de syphilis sur Pittsburgh et il en discute avec Daphne étudiante en prépa de médecine.

Le dernier épisode de la saison 5 durerait 2 heures ce qui accrédite la rumeur comme quoi cette saison serait la dernière.

Des photos du tournage disponibles ici :[Source]
Brian donne à Justin des parts du Babylon pour son 21ème anniversaire.


D’après les sites de Dean Armstrong (http://www.dean-armstrong.com/) et de Matt Battaglia (http://groups.msn.com/MatteoBattagliaAdmirationClub), les personnages de Blake et de Drew reviennent pour la 5ème saison.


Thea Gill (Lindsay) a informé le site MelanieLovesLindsay.com que la 5ème saison serait très sombre et que son personnage allait prendre une nouvelle direction.


Entertainment Weekly mentionne QAF pour ses prises de position anti-républicaines :Le mariage canadien de Ben et de Michael et la bataille de Mel et de Lindz pour la garde suite à leur rupture prendront le devant de la scène.(janvier 2005).


Ryan Scott Greene (Mutant X) interprète Brandon le postulant à la « succession » de Brian en tant que plus grand baiseur de Pittsburgh…
[Source]

Haut de Page
Sondage
Qui vous agace le plus?
Résultats



Partenaires
Fabulous Queers
Forum QaF

Séries Très Gay

Votez pour ce site




Visiteurs

Total : 325284
Aujourd'hui : 25