    Script par : Matt Pyken - Michael Berns Histoire par : Ron Cowen - Daniel Lipman - Matt Pyken - Michael Berns Réalisé par : John Fawcett

George espère faire un tour du monde avec Emmett, mais il meurt en postulant pour devenir membre au « Club des Heures de Vol ». Debbie continue à montrer son hostilité envers la liaison que Michael a avec Ben. Mais quand le détective homophobe Horvath invite Debbie à sortir, Michael se conduit de façon aussi irrationnelle envers sa mère. Le nouveau job de go-go boy de Justin dérègle sa vie, mais les choses prennent un tournant définitif lorsqu’il se retrouve drogué et presque violé lors d’une soirée spéciale donnée par son patron. Justin démissionne et accepte l’aide financière proposée par Brian.

Peter Paige : Ma scène préférée de la Saison Deux est celle où George meurt. Je suis absolument persuadé que vous ne verrez une scène comme celle-là nulle part ailleurs à la télévision. C’est l’exclusivité Queer as Folk. Cela commence par cette amusante, cochonne, espiègle scène érotique dans les toilettes d’un avion, mais cela tourne très, très mal. En tant qu’acteur, j’adore l’effet de surprise de cette scène. J’aime ce grand moment où la joie se transforme en terreur, et en épouvante lorsque Emmett se sent pris au piège. Nous avons fait plusieurs prises, et ils coupaient toujours après un ou deux coups que je donnais dans la porte. A la dernière prise, ils n’ont pas arrêté la caméra, et je frappais sans cesse. Le réalisateur m’a laissé devenir fou, et flipper, flipper, flipper. Ils en ont gardé une bonne partie au montage. J’ai beaucoup aimé le réalisme que cela donnait.

Casting : Tom Barnett : Gary Sapperstein Shane Daly : Police Officer
John Fawcett
Bruce Gray : George Schickel
Shawn Lawrence : Doctor
Peter MacNeill : Detective Carl Horvath
Matthew Olver : Bob
Bruce Tubbe : Airline Steward
Blair Wood : Co-Jerker
|