Home

La Série
News
Fiche Techn.
Casting
Episodes
Spoilers
Promo S5
Galerie

Fanzone
Sous-titres
Citations
Quiz
Bonus
Medias
Fanarts

Le Site
Liens
L'équipe
FAQ
Livre d'Or
Contact
Crédits



English Version

Metro Toronto révèle les secrets des stars qui les rendent inoubliables :
Traduit par Marido

Thea Gill, actrice, interprète Lindsay Peterson dans la série de Showtime “Queer As Folk“.

Q: Quels produits utilisez-vous pour vous sentir belle et en forme ?
R: J’aime surtout me sentir propre, avec une odeur agréable. Donc, un bon bain chaud avec du bain moussant fait l’affaire. J’utilise les produits L’Occitane, particulièrement le savon à l’amande douce, qui est absolument divin. J’aime aussi la crème pour la douche et le bain, le soin liquide pour le corps et le soin gommant à l’eau de rose Kiehl.

Q: Comment gardez-vous une vie équilibrée ?
R: J’ai la grande chance d’avoir un mari formidable et tendre, qui m’aide à garder les pieds sur terre, et qui est toujours là pour me rappeler ce qui est important dans la vie, et ce qui ne l’est pas. J’ai appris à aborder la vie avec un minimum de stress. Je me réserve des moments de solitude, je travaille dur, je reste attentive aux autres, je suis gentille avec eux, et je m’efforce de penser que, quoiqu’il arrive dans ma vie, je n’y peux rien, à la fin du compte.

Q: Comment gardez-vous la ligne ?
R: J’ai découvert la gymnastique l’année dernière ! Quand je travaille à Toronto, je vais dans un club et je travaille avec des professeurs fabuleux. Je fais des exercices de résistance  pendant 25 minutes, je soulève des poids de 2,5 kilos avec les jambes, puis je travaille sur différentes machines. J’utilise un ballon de yoga pour mes abdos, et j’essaie de m’étirer le plus possible. Quand je reviens à la maison, à Victoria, B.C., je pratique le vélo et la marche régulièrement.

 

Dean Armstrong, acteur, joue Blake, rôle récurrent de “Queer As Folk”.

Q: Quels produits utilisez-vous pour vous sentir beau et en forme ?
R: J’ai la fièvre acheteuse quand il s’agit de produits de beauté, et je suis la proie idéale des marques qui ont de beaux conditionnements. Pour le visage, j’utilise la crème peaux sensibles d’Aveda et la lotion Blue Astringent Herbal de Kiel. Pour la douche, la crème lavante pour les mains et le corps Rosemary Mint d’Aveda. Depuis toujours, je mets du gel non gras Paul Mitchell sur mes cheveux. Ils sont fins, et je n’ai jamais rien trouvé de mieux pour les faire tenir, qu’ils soient mouillés ou secs.

Q: Comment gardez-vous une vie équilibrée ?
R: Un vieux proverbe indigène dit : "La marche est la solution de tout.” Je pars en randonnée avec mon chien berger Birman. On trouve la paix en appréciant des choses simples de la vie, que l’on néglige trop souvent. 

Q: Comment gardez-vous la ligne ?
R: J’ai la chance d’avoir un métabolisme parfait. Je n’ai pas besoin de faire beaucoup d’exercice pour paraître mince. “Paraître” est le mot-clé. Mon corps réclame quand je l’ignore trop longtemps. Je préfère faire du sport plutôt que de la gymnastique. La compétition est une bonne chose, aussi bien pour le physique que pour le mental.



Retour
Sondage
Qui vous agace le plus?
Résultats



Partenaires
Fabulous Queers
Forum QaF

Séries Très Gay

Votez pour ce site




Visiteurs

Total : 321397
Aujourd'hui : 30